Alliance Armée Des Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armée Des Fruits serveur: Ypsilon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Taost a l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarken
invité



Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32

Taost a l'alliance Empty
MessageSujet: Taost a l'alliance   Taost a l'alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

Je tiens a porter un toast a l'alliance, car cela fait exactement 1 mois que notre alliance a été créer. Malgré les remous habituel que subit notre alliance, chaque menace qui ne cesse de nous ballonner nous rend plus fort. Je tiens à également souligner que grâce à la bonne entente qui réside dans notre groupe, j'ai la conviction que nous irons loin dans le jeu, et que un jour, notre alliance sera un soleil de prospérité et de puissance partout sur Ypsilon. Pendant tous le temps que je resterais général, je ferais en sorte d'aider par n'importe quelle moyen, l'alliance et ces membres à surmonter les obstacles qui obstrues le passage vers la victoire. Merci encore pour cette bonne ambiance qui rend le jeu très agréable Smile



SANTE A L’ARMÉE DES FRUITS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

Taost a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Taost a l'alliance   Taost a l'alliance Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:17

Santé à l'armée des fruits !!
Je suis fier d'avoir crée (ou plutôt repris) cette alliance !!
J'espère que nous aurons des jours meilleurs par la suite, sans en tirer trop de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
Admin
roronoa-zorro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Honfleur

Taost a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Taost a l'alliance   Taost a l'alliance Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:06

^^ VIVE L'ARMEE DES FRUITS
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-des-fruits.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taost a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Taost a l'alliance   Taost a l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taost a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armée Des Fruits :: Espace Détente :: La taverne-
Sauter vers: