Alliance Armée Des Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armée Des Fruits serveur: Ypsilon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

Moi même je ne pense jamais à le regarder. Je veux parler du tchat de l'alliance dans Ikariam.
J'ai vus que Magicmerlin avait essayer de nous contacter et parfois sans succès, se que je trouve dommage si on veut bien intégrer les nouveaux. ^^
Bien sur il y a le forum mais je pense que pour l'entente entre nous si nous voulons encore mieux fonctionner et exister dans le future il serait primordiale de pouvoir se regrouper et discuter (de quoi?... très bonne question ^^).
Magicmerlin avait dit que dans son ancien jeux ils utilisé beaucoup Skype. Mais malheureusement cela peut être difficile pour certain en semaine.

Il faudrait donc que l'on puisse se réunir sur ce chat a une certaine heure. Je veux dire par là que si on est disponible et sur Ikariam, à une certaine heure on soit sur le tchat. Pour discuter de l'alliance, ou répondre au question en direct que certain pourrait ce poser(nouveau comme ancien dans l'alliance).

Je pense que cela pourrait apporter une contribution à l'entente dans l'alliance. Je pense être actif sur le forum, je regarde toujours si il y a de nouveau sujets, mais il y a certaine personnes que l'on entend peu. Après bien sur on a tous nos vies IRL, et il peut être difficile d'être beaucoup disponible mais au moins on le sait si c'est dit.

Euh je sait pas si j'ai été clair partout. ^^

Le sujet est ouvert: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Je suis d'accord le chat de l'alliance.
Pour Skype, je joue sur mon portable, donc pas de Skype en semaine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tarken
invité



Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

idem je suis d'accord avec tyby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyby04
invité



Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : 44

Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Oui comme je savait tes conditions Temoraire, c'est pour ça que skype j'ai dit que c'était pas trop possible. ^^

Mais donc après faudrais convenir avec toute l'alliance d'une horaire où si on est dispo on est sur le tchat de l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'alliance   Idée pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armée Des Fruits :: Espace Détente :: La taverne-
Sauter vers: