Alliance Armée Des Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Armée Des Fruits serveur: Ypsilon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de slipboul (slipboulz ig)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slipboul
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2013

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:27

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes je postule chez vous pour rentrez dans votre alliance afin de profiter un peu plus du jeu.

Informations Générales

- Pseudo - : Slipboulz
- Nombre de points - : 1278
- Nombre de villes - : 2 (vin et marbre)
- Coordonnées de tes villes et si il y a des membres de l'Armée Des Fruits à coté de chez vous ? - : 53:38 et 52:38 Tarken m'a contacté il est en 68:70

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Ypsilon - : pas d'alliance précédente
- Date approximative de l'inscription sur Ypsilon - : 2 semaines je dirais
- Autre(s) server(s) joués et remarque(s) - : j'ai joué il y a très longtemps sur le serveur beta ou delta et j'avais une ville pas trop mal car je me souviens de mon armée de géants et gyrocoptères et de mes quelques sous marins ^^

Informations Personnelles

- Prénom - : Cyril
- Age - : 18
- Ce que l'on doit savoir de vous ? - : je suis en prépa donc le temps n'est pas mon fort mais je me connecte tous les jours histoire de lancer quelques pillages et gérer mes villes pour que mes habitants soient contents d'être en guerre en permanence et acceptent d'envoyer leurs enfants mourir.

Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? - : par Tarken
- Quel est votre style de jeu ? (farmer/raider) - : je pense raider mais j'amasse quand même pas mal de ressources avec mes larbins ^^ je compense les pertes de po par la vente de ressources en masse
- Qu'attendez vous de notre alliance ? - : augmenter la puissance de mon armée plus rapidement pour pouvoir faire des pillages entre copains dans la bonne humeur et dans un esprit bon enfant
- Avez vous d'autres remarques ? - : je suis timide donc non.
Revenir en haut Aller en bas
tarken
invité



Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:40

moi sa me va, ton profit est pas mal.

Tarken, général de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:54

Salut, ah, un ancien joueur de BETA.
Tu as un bon profil. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
Admin
roronoa-zorro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Honfleur

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

j'adore ton humour
"je me connecte tous les jours histoire de lancer quelques pillages et gérer mes villes pour que mes habitants soient contents d'être en guerre en permanence et acceptent d'envoyer leurs enfants mourir."

donc oui pour moi


roronoa-zorro le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-des-fruits.forumgaming.fr
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

En revanche, nous avons quelque "petit" problème avec une certaine alliance.
Revenir en haut Aller en bas
slipboul
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2013

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:41

C'est au sujet de mon autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
in20cible
invité



Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : honfleur

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:42

Daccord tu peut postuler
Revenir en haut Aller en bas
Temporaire
invité



Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:44

Non, d'ailleurs, je t'enverrai un message à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
Admin
roronoa-zorro


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Honfleur

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:45

Le chef, le ministre, le général et le diplomate(moi) ont tous dit oui tu peux donc maintenant postulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-des-fruits.forumgaming.fr
slipboul
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2013

candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de slipboul (slipboulz ig) Empty
MessageSujet: Re: candidature de slipboul (slipboulz ig)   candidature de slipboul (slipboulz ig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de slipboul (slipboulz ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armée Des Fruits :: présentation et candidature :: [OUVERT]recrutement-
Sauter vers: